c'est un peu noire, triste, voire violente,
un peu aussi provocatrice,
dieudo est un artiste avant de s'engager, donc cette affiche transmet un
...Suite
Intéressant. Dommage que ce soit posté avec autant de...comment dire...je ne trouve pas les mots.
c'est bien d'en tirer des leçons , non?
surtout pour celui qui en a
...Suite
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
'Non, elle n'est pas en panne', répond le belge, 'elle est neuve, mais
...Suite
Voici la position de tes doigts :
main gauche
l'auriculaire sur le : Q
l'anulaire sur le : S
le majeur sur le : D
l'index sur le : F
ta main droite :
l'auriculaire sur
...Suite
je pense qu'il faut surtout laisser ce forum aux charognards les plus acharnés
je pense aussi qu'il faut laisser ce forum pour que je puisse au moins garder de bons souvenirs
...Suite
il faut qu'on fasse une reunion,
t'en pense quoi k7al ras?
on choisira le theme de notre deception, ....
chaque jour son theme,
aujourd'hui moi je suis deçu mon thé, ... mon brad
...Suite
il est pas lion, ..
mais lyon
C’est officiel depuis samedi dernier, l’Olympique Lyonnais a été dépossédé de son titre de champion de France par les Girondins de Bordeaux.
...Suite
Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international
...Suite
je veux savoir a kel heure ils vont jouer et j espere la victoire pour les marocain .
le 7 juin 2009 17h30 heure de france, 16h30 GTM (toujours 7 juin
...Suite
on va te donner la reponse, ...
mais est ce que t'es prete pour entendre la reponse? l'appliquer?
sache que dieu est grand, et tout ce qu'on fait c'est pour l'obeir, et esperer etre
...Suite