Menu
c'est un peu noire, triste, voire violente, un peu aussi provocatrice, dieudo est un artiste avant de s'engager, donc cette affiche transmet un ...Suite
Intéressant. Dommage que ce soit posté avec autant de...comment dire...je ne trouve pas les mots. c'est bien d'en tirer des leçons , non? surtout pour celui qui en a ...Suite
[] Re: Blagues toutes pourris!
5 juin 2009 à 15:20
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. 'Non, elle n'est pas en panne', répond le belge, 'elle est neuve, mais ...Suite
Voici la position de tes doigts : main gauche l'auriculaire sur le : Q l'anulaire sur le : S le majeur sur le : D l'index sur le : F ta main droite : l'auriculaire sur ...Suite
[] Re: Je suis déçu par ...
5 juin 2009 à 15:03
je pense qu'il faut surtout laisser ce forum aux charognards les plus acharnés je pense aussi qu'il faut laisser ce forum pour que je puisse au moins garder de bons souvenirs ...Suite
[] Re: Je suis déçu par ...
5 juin 2009 à 14:48
il faut qu'on fasse une reunion, t'en pense quoi k7al ras? on choisira le theme de notre deception, .... chaque jour son theme, aujourd'hui moi je suis deçu mon thé, ... mon brad ...Suite
[] Re: Les transferts des lions
5 juin 2009 à 14:47
il est pas lion, .. mais lyon C’est officiel depuis samedi dernier, l’Olympique Lyonnais a été dépossédé de son titre de champion de France par les Girondins de Bordeaux. ...Suite
[] Re: Les transferts des lions
5 juin 2009 à 14:43
Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international ...Suite
je veux savoir a kel heure ils vont jouer et j espere la victoire pour les marocain . le 7 juin 2009 17h30 heure de france, 16h30 GTM (toujours 7 juin ...Suite
[] Re: L'amour et la religion
5 juin 2009 à 14:11
on va te donner la reponse, ... mais est ce que t'es prete pour entendre la reponse? l'appliquer? sache que dieu est grand, et tout ce qu'on fait c'est pour l'obeir, et esperer etre ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13