Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
5 juin 2009 à 20:34
nkin arsrous7 taguitount 7igui omlal:D nki arstin tgagh, ghigui ozzour ntgmi, massoul ...Suite
[] Re: la planéte
5 juin 2009 à 20:30
on est conscient, et on peut rien y faire, il faut tuer 3 milliards d'etre humains, pour que la planete ira ...Suite
je dwoi?? tu veux dire je dwa? twa ou mwa y a trois lettre, ... pourquoi ne pas ecrire toi ou moi tout simplement? puisque d'apres le langage (et non le language) sms, tu perds 3 ...Suite
[] Re: vices hors norme
5 juin 2009 à 19:54
coiffure techtonik, et pantalons slim, .. et des chaussures pointues, sans gout, .. c'est pas ça? mentalement ça doit etre pire ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
5 juin 2009 à 19:33
on est le 66:! oui, mois de juin, le sixième mois du calendrier grégorien, .. ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
5 juin 2009 à 19:27
salam je peux trouver du jus chez vous car malheureusement je ne bois jamais du thé! :'( moi ki boit du thé, je risque de ne plus le boire si je goute ...Suite
blueblue : t'as bien compris, mais la il s'agit de la premiere rencontre, jamais premier soir, donc jogging pas pratique cette fois ci, ... ...Suite
13 joints???? B)- :clap: Salam, ça m'étonne pas de toi, d'avoir relevé ça. :D c'est peut être un message subliminal? Et ça veut dire ...Suite
moi j'aime avoir une femme qui met srwal qendrissi a la maison, c'est tres beau, surtout le srwal avec terzz, a la main, ... waynni 3la bent ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
5 juin 2009 à 18:40
wakha assi lfahim, mayrra lkhater? manni za trite lwinkandad?? taghazut dar tafokt B) trit anmoune akin sligh ;) yah, tblla del kisssan ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13