je dwoi?? tu veux dire je dwa?
twa ou mwa y a trois lettre, ... pourquoi ne pas ecrire toi ou moi tout simplement?
puisque d'apres le langage (et non le language) sms, tu perds 3
...Suite
salam
je peux trouver du jus chez vous car malheureusement je ne bois jamais du thé! :'(
moi ki boit du thé, je risque de ne plus le boire si je goute
...Suite