Menu
[] Re: les Anniversaires du jour
6 juin 2009 à 00:24
j'arrive pas a faire comme toi anabelle apprend moi mettre une photo directement dans le poste?? bien sur mlle, on met ça entre ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
6 juin 2009 à 00:18
j'arrive pas a faire comme toi anabelle apprend ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
6 juin 2009 à 00:12
izd kyén atigan? iwis n bizakarn? lol mad tjme3te?? nki? yah nki, mach ourigui bizakarne, tamnss simik, taghjijt, ...Suite
Hava_Nagila Et non très chere. On ne peut pas rire de tout. Vous même le "revendiquez" notamment ac les caricatures de Mohamed. Non Mademoiselle on ne pas rire de ...Suite
je m'excuse mais c'est le titre de ce post qui est pathétique, ... mettre humain avec suicide, .. c'est un acte lache, et humainement c'est la famille qui en souffre, les enfants et le ...Suite
tout se marchande même les idées et les arguments 8-) le peuple ne le sait pas, (occidental) il se croit en démocratie, le parlement vote des lois, bla bla bla, ...Suite
merci, je suis fatigué, ...Suite
Regarde la grande Dalida.. C'est pour moi et à mes yeux, l'une des définition officielle du suicide. Je dis "des" car comme tu l'as si bien souligné.. il y en a ...Suite
C'est bien pire que je ne le pensais.. t'as pas repondu a mes questions, .. je veux des reponses ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
5 juin 2009 à 23:24
izd kyén atigan? iwis n bizakarn? lol mad tjme3te?? nki? yah nki, mach ourigui bizakarne, tamnss simik, taghjijt, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13