Menu
Mon pronostic : 1-0 pour la France Allez je tente, je dirai un penalty de Benzema autour de la 40ème bien vu mon frere, (tu) j'attendrai ton pronostic demain a 21H ,pour ...Suite
c'est haram.... Oui d'accord. Mais ça nous empêche pas de "penser". Il n'y a pas que le "Haram" et le "Halal" dans le vie. Il y a d'autres ...Suite
c'est un acte humain, ça permet aux autres gens de vivre mieux, ... t'imagine si 3 milliards de personnes se suicident !!! ça fera un grand bien aux autres, donc humainement c'est un acte ...Suite
http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sdc11486,50ba16cdb784f2372f1dfae289cd776a.jpg non, elle m'a pas plu, je préférais la pate du pain, ... mais la j'ai grandi, un ...Suite
turquie # france : 1-0 je voulais ecrire 0-1 ... un match hors norme, j'aime beaucoup le commentaire sur la chanson nationale, ... waw les spectateurs ont ...Suite
Bonsoir, Amel Bent c'est du R&B.... :) j'aime tout moi, meme rock metal, ... electro et techno, ...Suite
nononana : c'est pas grave, c'est utile pour toi, plus que pour nous, pour tes etudes tu seras amenée a rediger, faire des essais etc ... pareil pour le boulot, le langage sms doit s'arreter un ...Suite
LOL moi j'ai eu 1 vote pour mes verres un bon début :danse: :P:D habib75 a aimé mes couverts:'( eh oui, c'est joli, ... j' acheterai ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
5 juin 2009 à 22:50
j'ai lancé la rumeur avant l'heure, ... waw je suis poete, ... :danse: grace a toi ...Suite
tu sais qu'on donne pas son d'adresse mail sur le forum? sauf si t'es prete d'avoir un tas d'invitation, est ce ton ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13