Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 01:40
ne lui achete surtout pas un jeu débile, ou un ballon, ou une voiture ... t'as pas les moyens? fais lui un bisous, et dis lui bon annif, ça suffit ...Suite
[] Re: virginité
7 juin 2009 à 01:37
il faut que le webmaster fasse une rubrique speciale virginité .... combien de fois ce sujet a ete traité? combien de posts verouillés? combien de pages ? ça me fait toujours rigoler, ... ...Suite
salam:) y'a pas possibilité de rallonger l'espace pour les mps, parce que 1000 j'avoue c'est pas beaucoup:ill: voila pour le moment:welcome:, ps: ne vous moquez pas ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 01:30
si tu veux que ton neveux (???) soit un genie, offre lui ce portable, ... avec le temps il sera lui meme bill gates ... la marque al baamranni, parfois j'utilise 555 ou camel, ou al kamanja, ...Suite
le match sera diffusé sur la une (marocaine bien sur), il nous faut 3 points, tout a fait, un match nul est pas le bienvenu, . avec le cameroun normalement c'est faisable, ...Suite
merci, .. on regardera ça , et on espere faire 3 points, ... le gabon va nous voler le mondial 2010, ...Suite
c'est un moyen de vendre, .. 2M n'a rien de plus convaincu que d'exhiber ses salariés, ... (pseudo journalistes, et pseudo animateurs) ça fait longtemps que ce genre de pratique existent ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 01:09
offre lui un portable tactile, un N95, il parait que il est complet, ... il aura besoin de ton aide pendant quelque jours, ... tiens regarde ces graines du thé, ... tu vois comment sont noires? ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 01:07
alababo men houna, ya fatatou, la9adad, kharrajtti 9ala mousstawa hada al posti, addounno anna 3endi el 7a9i, yajbou, an arrou7a, li ana3assi, 9abla an appita wa7ed al ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 00:57
ma recette? je fais un thé comme tout le monde, avec un secret perso que je revele a personne. mon samedi etait sans plus, le dimanche aussi je pense, ... je me repose a fond, je peux ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13