Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 00:46
vas y sers toi, ... fais comme chez toi, aller, on s'assoit par terre, et te colle pas trop a moi, sinon? ça ete ton ...Suite
MDS : tu parles comme un mec, ... je peux me tromper, .. :-'' De nos jours il n'y a que le physique qui nous différencie lol et comme tu la voi ...Suite
[] Re: moi je comprends rien
7 juin 2009 à 00:40
c'est de la ...Suite
MDS : tu parles comme un mec, ... je peux me tromper, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 00:31
tout est possible, mais si tu vas me faire comme assia, c'est pas la peine, ... elle m'a laissé seul, avec mon brrad, ...Suite
Pas d'avatar Paaas ddd'a-v-a-t-a-r paaaaaas ddddd'aaa-vvv-aaa-ttt-aaa-rrr C'est claire :D Sérieusement pour yabi ressemble à tous ces autres sites avec leur style ...Suite
[] Re: Je suis amoureux
6 juin 2009 à 23:22
machaallah cette femme, ... qu'allah la met dans le paradis parmi les prophetes, les martyrs, ... quelles belles paroles, !! sont rares ce genre de femmes et ce genre d'hommes, ...Suite
belle : tu veux dire qu'il faut pas que les mecs se melent des affaires des nanas, ...Suite
Il passe sur quelle chaine le match? sur la 1ere a 16h30 heure française Salem, Seulement sur la TNT marocaine, pas sur ...Suite
Vive les promesse Habib tu ne peux pas t'empécher quand même. Et mais ne dit on pas dans le doute s'abstenir oui dans le doute s'abstenir, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13