Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 13:00
assia1000 : je suis matinal, .. elham20 : t'es la bienvenue ...Suite
sa liste est acceptée, donc obligatoirement y aura son bulletin ...Suite
tu connais deja la reponse, et tu viens quand meme demander l'avis des autres, ... et oui La vie est simple, c'est l'être humain qui la complique merci pour les compliments ...Suite
[] Re: Marre de tout faire
7 juin 2009 à 11:52
est ce un post ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 02:06
tout est confus pour moi dans ton histoire de cadeau, je comprend rien, ... tu veux une aide, sans prendre en compte mes avis, ... c'est pas ton neveu c'est ton cousin c'est pas son annfi, ...Suite
je vois pas le role du forom si je passe a chaque fois aux mps ...Suite
Personne n'est a l'abrit du suicide , il peut arriver a n'importe qui . Ce sujet est tres sensitive , et je suis sure que chaqu'un de ...Suite
[] Re: virginité
7 juin 2009 à 01:55
la fille a besoin d'aide, ... elle est timide, elle veut pas tout reveler, prenez la en MP, ça sera mieux pour elle, et pour nous ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
7 juin 2009 à 01:54
j'en sais rien, .. moi je rigole avec toi, ... je raconte des betises, ne suis pas ce que je dis, ... je raconte n'importe quoi, ... desolé, de te prendre la tete a cette heure, ... ...Suite
Personne n'est a l'abrit du suicide , il peut arriver a n'importe qui . Ce sujet est tres sensitive , et je suis sure que chaqu'un de nous a connu quelqu'un qui s'est suicide ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13