Qu'aime un homme en général ?
Un bon tajine/bastilla/hrira/briwates...ect
de quoi se remplir la panse quoi....
un bon couscous/thé/msemen/pain
...Suite
Non l'orange c'est pour les bi lol
à moins que...
non, c'est pour les plus anonyme ... ceux qui veulent vraiment etre discret .. (meme le pseudo si je peux le cacher,
...Suite
Ben ma foi... un, deux, trois... frappez mes dames!
ps 1 : t'es aveugle haboub...je te dis que je ss marocaine...par consequent garde ta confiance à l'echelle le plus
...Suite
Vous etes des maso les gars!
mêmes moi, étant une marocaine, je vous déconseille vivement de vous lier à vie avec une compatriote ^^
PS : haboub, c'est quoi cette
...Suite
ce n'est pas la ou le partenaire qui pose probleme ici .. mais plutot le sentiment ... j'en veux pas .. ça me sert a rien, et je veux l'enlever de ma
...Suite