Menu
j'en peux plus ... c'est trop de souffrance ... comment ce faire ?? qui a deja reussi cet exploit ? Salam haboub, Pourquoi c'est une ...Suite
le bleme c'est que je souffre de l'amour .. :ptdr: tu aimes ? :L: ou tu veux aimer ? :L: ou tu n'es pas aimé ? ...Suite
[] Re: la nouvelle generation yabi.
14 mai 2010 à 22:49
y a que des amateurs de titeuf ici ... je ferai mieux de quittter ce post ... ...Suite
le bleme c'est que je souffre de l'amour .. :ptdr: :( pauvre habib meme moi qui souffre je fais pas cette tete ...Suite
salam alikoumm goinffre toi de chocolat ca passera :danse: le probleme c'est que je suis sous un regime .... ma diet' me ...Suite
[] Re: la nouvelle generation yabi.
14 mai 2010 à 22:40
je suis de la generation 2006 ... je compte pour un vieux ou la nouvelle jeunesse de yabi? (je me situe entre 2003, 2004 et 2009, ...Suite
leila basma il n'a jamais eu personne !et la seule fille dont il a osé lui a dit non!pour lui c'est un chagrin d'amour :D:P n'en rajoute pas a mes souffrances ...Suite
Habib? Un chagrin d'amour?? :? t'as connu des histoires d'amour toi 6:! je suis un etre humain .. :oups: tout est possible, ... meme le plus macho d'entre ...Suite
le bleme c'est que je souffre de l'amour .. ...Suite
cheh7 TU N4AS QUE SQUE TU mérites !!!passe le salam à la fille qui ta fait ça:welcome: lol ... d'accord je lui dirais ... j'avoue que tu m'as fait rire ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13