Menu
je suis plutot pour one-man-show , ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
11 mai 2010 à 13:29
je retire ma question ... elle est trop compliquée pour nos chers yabis lol ... (yabies plutot lol ) (rire, je ris fort, mort de rire, ...Suite
je le sais bien mais je voulais que tu lises ce qui est en gras et en rouge ! ;) pas besoin de ça ... je sais comment sont certains marocains ... marocaines .. ça ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
11 mai 2010 à 13:19
salam, :bye: alors c'est quoi le sujet aujourd'hui ? :) qui gouverne reellement? l'economie ou la ...Suite
c'est- ce que j'ai dit hier soir ... que sa participation est maintenue ...Suite
mais l amour et loin de tout ,il n a pas de systéme ni de logique c et juste mon avi peut etre que j ai tord6:! c'est ce qu'on essaie de nous faire croire .. que c'est ...Suite
quand tu tembe amoureux ,tes maths tu va t ensérvir pour savoir combien de cuillére de sel tu va mettre dans dwaz au moment ou ta cher se maquille grace aux maths .. ...Suite
c'est tres important comme ...Suite
salam elle a raison habib 75 T encore jeune pour comprendre:D merci ! la reponse de labiar est ironiques ... donc retire ton "merci" .. ...Suite
lol, .. pas comprendre quoi? ça demande pas un DESS en philo pour comprendre ce que cela veut dire ... j'avoue que j'ai pas fait de philo du tout .... je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13