Menu
[] Re: Trois femmes pour un homme.
5 mai 2010 à 22:59
les japonais sont plus beaux ...Suite
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur :L: je vais prendre un bain froid. ça c'est pour le physique ...Suite
[] Re: ramadan 2010 au MAROC
5 mai 2010 à 22:53
ça sera un ramadan comme les autres ... je vois pas ce qui changera, .. les MRE auront des vacances courtes .. surtout qui vont au maroc pour la plage .. les autres qui ont vont pour la famille, ...Suite
leçon de la vie de son histoire??!! les filles sont stupidement naives ... les femmes sont cruellement ...Suite
[] Re: Trois femmes pour un homme.
5 mai 2010 à 18:48
Vive le mariage mixte,vive le mestissaaaaaaaaagggggeeeee vive le sushi japonais et della7 marocain ...Suite
[] Re: Trois femmes pour un homme.
5 mai 2010 à 18:46
Salam Aleikoum, Quelles sont tes sources amiro ?? Parce que ça ne vaut rien de dire ce que tu dis sans sources... Moi j'en ai une là ...Suite
On est trop fortes quand même! grace aux homo bien sur ...Suite
[] Re: Trois femmes pour un homme.
5 mai 2010 à 18:13
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante. gérer 3 femmes ...Suite
[] Re: GRACE A VOUS
5 mai 2010 à 18:08
c'est quoi le probleme ...Suite
l'argent n'a rien avoir avec l'education de ses enfants .... il faut arriver a dissocier ces deux choses ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13