Menu
[] Re: On a pleuré ensemble
4 mai 2010 à 23:16
Je crois qu'un homme doit quand même essayer de se contenir dans ces moments là ne serait-ce que pour garder une image d'homme fort auprès ...Suite
[] Re: On a pleuré ensemble
4 mai 2010 à 22:55
Je crois qu'un homme doit quand même essayer de se contenir dans ces moments là ne serait-ce que pour garder une image d'homme fort auprès de son épouse. Les femmes ...Suite
[] Re: On a pleuré ensemble
4 mai 2010 à 22:36
Un homme c'est quoi? c'est rien du tout (parole d'une lumiere) ça pleure aussi comme tout le monde... tu es insensible toi .... c'est ...Suite
y a d'autres façon de procéder pour arreter les flux migratoires ou les freiner ... surtout ^pas les incriminés .... aeieu : j'ai cru savoir que t'es un humain convaincu ...Suite
qui t'a soufflé ce titre ...Suite
l'article sur wikipedia est bien documenté et référencé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_S%C3%A9tif_et_Guelma wiki n'est pas une reference sure .. mais je ...Suite
[] Re: On a pleuré ensemble
4 mai 2010 à 22:27
Un homme c'est quoi? c'est rien du tout (parole d'une lumiere) ça pleure aussi comme tout le monde... tu es insensible toi .... c'est quand que t'as pleuré la ...Suite
il est tres joli le post et le titre ...Suite
c'est l'occasion de te reconcillier avec elle ... tu l'accueille chaleureusement chez toi .. et la tout changera .. mais toi (les belles filles en general) cherchent toujours la guerre, ...Suite
[] Re: Qu'en pensez- vous
4 mai 2010 à 18:52
c'est marrant comme histoire .. ça m'a fait pleuré ... :'( tu aurais du marquer "ame sensible ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13