Menu
habib75 désolée y a que la vérité qui blesse faut reconnaitre ses faiblesses désolée de dire des choses qui fachent ms c est pr vs donner notre vision des choses déja chez ...Suite
quel massacre ce post .. vraiment mesquin ...Suite
je suis desolé de ne pas etre claire .. les 360 euros c'est le montant de l'abonnement initial . les 29,99 fois 12 mois .. j'ai cru que vous allez comprendre de quoi je parlais. non y a ...Suite
Bonjour Iverlaine J'ai urgemment besoin de vos conseils et c'est Pika 11 qui m'a donné votre pseudo. Je souhaite vivement vous contacter par mail, si cela ne vous dérange pas ...Suite
dans le meme genre : http://www.dailymotion.com/video/x4u409_en-entendant-le-adhan_lifestyle d'autres invocations du meme auteur .. a droite de la ...Suite
Slm, J'ai appris que free faisait depuis le 1er janvier des appels illimités vers le MAroc, j'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'était à condition de débourser ...Suite
[] Re: recommencer ou pas?
3 janvier 2010 à 15:05
maniere de faire les grandes ablutions : ...Suite
[] Re: Boycottons israel au Maroc
3 janvier 2010 à 14:59
cette societé française devrait faire appel a des formateurs de la france, ça lui coutera moins cher, et ça sera plus efficace. mais non, ils ont choisi israel .. pour arriver a cette fin. ...Suite
[] Re: recommencer ou pas?
3 janvier 2010 à 14:34
il vaut mieux reposer le probleme, .. lis un peu ce site .. http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/grandes_ablutions.htm 2) Celui qui prend un bain rituel en état d’impureté ...Suite
par contre les appels vers les services client free coute trop cher .. (il devrait facturer au tarif d'appel local) Salamoualeykoum, Lorsque je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13