Menu
[] Re: quoi faire avec la mache ! ! !
3 janvier 2010 à 14:11
comme dit habib75 une mache c est beau a regarder:) moi la mache je la présente parfois comme ...Suite
[] Re: recommencer ou pas?
3 janvier 2010 à 14:08
tu pars au toilette pour faire la priere?? tu vas au toilette pour faire les ablutions?? non ça casse pas les grandes ablutions, mais normalement si tu as bien fait ton ghosl, ça ...Suite
tu vas faire quoi si tu tombe en panne? au milieu de l'autoroute .. et que ton portable est déchargé, ton enfant qui pleure parce qu'il a faim?? dans la religion, c'est interdit qu'une femme ...Suite
je parle des mecs marocains qui n ont rien compris a la lover attitude les autres ne st pas concernés je vois que tu regarde trop les films et clips libanais .. il ...Suite
je dois controler les stats publiés par le ministere de l'interieur, et demander une vraie audit d'une grande equipe d' experts. avant de pouvoir dire ...Suite
[] Re: GROS prob avec GDF de facture
2 janvier 2010 à 23:26
demande de l'aide a la ccas de la mairie. ... ça doit etre ecrit sur ta facture ...Suite
[] Re: ATTENTION APPELS FREE=>MAROC
2 janvier 2010 à 23:14
merci gmatoun (notre frere) c'est ce qu(on a fait, on le dit a tous ceux qui ont free .. qu'ils doivent savoir comment ça se passe .. ...Suite
[] Re: ATTENTION APPELS FREE=>MAROC
2 janvier 2010 à 22:48
merci gmatoun (notre frere) c'est ce qu(on a fait, on le dit a tous ceux qui ont free .. qu'ils doivent savoir comment ça se passe .. ce que engendre d'accepter ou ...Suite
par contre les appels vers les services client free coute trop cher .. (il devrait facturer au tarif d'appel ...Suite
[] Re: ATTENTION APPELS FREE=>MAROC
2 janvier 2010 à 22:12
merci gmatoun (notre frere) c'est ce qu(on a fait, on le dit a tous ceux qui ont free .. qu'ils doivent savoir comment ça se passe .. ce que engendre d'accepter ou pas les ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13