Menu
normalement du moment que tu as office 2003, tu peux automatiquement les ouvrir avec ce logiciel, tu clique droit et tu vas sur ouvrir avec ----> puis choisir un programme et tu cherche word ou ...Suite
[] Re: Ma Yabie à moi
28 décembre 2009 à 18:36
On a le droit de dire ceux qu'on aime pas? bien sur que tu as le ...Suite
y a 6 E dans le titre... j'en déduis que je suis pas invité ...Suite
Oui logique 8-) De nos jours on pleure devant un film, une fiction... et on arrive à manger un pizza en regardant des image de geurre au JT de 20h normal quoi ...Suite
Est ce que tu aurais un site par hasard ? Merci d'avance Salam Aleikom regarde un peu ce site ... ...Suite
[] Re: Outlandish...
28 décembre 2009 à 15:31
danemark est devenu est une mode maintenant? c'est pas parce qu'il a des origines marocaines, qu'on doit l'ecouter chanter ... je comprends jamais les gouts ...Suite
[] Re: Fatwas insolites!!!
28 décembre 2009 à 15:28
sachez rester humbles mes frères et soeurs....;) je vois que ce post te plait trop, .. y a toutes les sauces que tu kiff a donf .. amuse toi bien, .... ...Suite
[] Re: l'homme est-il polygame par nature?
28 décembre 2009 à 15:25
mon mari m'appartiendra à moi toute seule :D n'en déplaise à certains . j'aimerai bien t'avoir en deuxieme epouse .. je sais pas si ça te dit ...Suite
[] Re: Outlandish...
28 décembre 2009 à 15:23
danemark est devenu est une mode maintenant? c'est pas parce qu'il a des origines marocaines, qu'on doit l'ecouter chanter ... je comprends jamais les gouts des dames ... ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13