Menu
bonne continuation, .. je trouve ça tres bien, que tu veuille bien faire la priere . tu as un probleme de concentration, tu cede facilement a chaytan, c'est lui qui mets la zizanie dans tes ...Suite
[] Re: Les prières a voix basse
24 décembre 2009 à 19:48
et pour ce qui est de réciter deux fois la même sourate pendant la prière? c'est autorisé? c'est conseillé d'en apprendre une autre? parceque les imams vont trop vite en général ...Suite
salam alikoum, Concernant les prières surérogatoires dès qu'on a finit par exemple par la prière du Dhur ou l'Asr et qu'on fait 2 rakaates on refait l'Hadane ou on commence par ...Suite
[] Re: télé en famille
24 décembre 2009 à 19:22
ceux qui ont 3 tv ... doivent payer 3 fois la redevance ...Suite
[] Re: Tu me corresponds pas
24 décembre 2009 à 19:20
salam moisosso, Je t'ai laissé un msg privée, j'aimerai bien avoir ton avis merci et pourquoi j'ai pas droit a un MP moi aussi??? (ji dicoune ...Suite
[] Re: repas de Noël...
24 décembre 2009 à 18:11
nous on ne fera rien ce soir mais plutôt pour achoura inchaallah! Idem pour moi, je ne fêtes pas noël j'achète juste des cadeaux à mon fls pour lui faire ...Suite
[] Re: Les prières a voix basse
24 décembre 2009 à 16:32
est ce que les femmes peuvent prier à voix hautes ? non, ni quand elle prie seule chez elle, ni a la ...Suite
Identité nationale : Lettre ouverte d'un écrivain franco-marocain au Président Sarkozy Monsieur le Président, Je ne supporte plus ces dérapages volontaires, ces phrases ...Suite
[] Re: Dire "je t'aime"....
24 décembre 2009 à 15:53
tu le ressens, tu le dis. point! Si tu aimes entendre à tout bout de champ "je t'aime" en effet il y a un point mais certaines personnes ne ...Suite
je vois pas ou est la tolerance dans ça, ni le coté révolutionnaire ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13