Si les roles etaient inversees, je crois qu'on aurais fait bien pire qu'interdire les drapeaux.
j'aime bien quand tu inverse les roles, et tu nous ramene a chaque fois au
...Suite
je prefere un UMP qui escroque, qui remplie ses poches, qui fait travailler tout le monde, etc .. qu'un PS ou PC ou pseudo ecolo qui nous imposent leur
...Suite
Pour une fois ( je rigole) je suis d'accord avec toi Habib.
Cette mesure est un peu opportniste mais c'est vrai des drapeaux le jour d'un mariage , je trouve cela d'un ridicule!!
En
...Suite
la FIMO , c'est une formation pour l'ensemble des transports de voyageurs, ça peut etre aussi pour le transport des marchandises.
c'est obligatoire pour les poids lourd.
y a pas d'obligation,
...Suite
Je ne suis pas certain qu'il y aurait beaucoup de réponses affirmatives, à commencer par toi Habib. Peut-être les filles sont plus tolérentes à ce sujet, surtout
...Suite