Menu
[] Re: Livre erotique.....
3 décembre 2009 à 18:38
Habib aussi est intéressé n'est ce pas? oui, tres interessé, ça se voit ...Suite
[] Re: Union arabe-black au Maroc
3 décembre 2009 à 18:36
Alors pourquoi certains arabes se plaignent, à tort ou à raison, du racisme des occidentaux, quand eux-mêmes sont racistes mais ne le savent ...Suite
usa tue le reste de l'humanité chez eux ... y a pas pire que ...Suite
je prefere un UMP qui escroque, qui remplie ses poches, qui fait travailler tout le monde, etc .. qu'un PS ou PC ou pseudo ecolo qui nous imposent leur laïcité, leur ...Suite
[] Re: Livre erotique.....
3 décembre 2009 à 18:00
Nous n'avons toujours pas le titre!!!Nous ne pouvons nous exprimer en toute connaissance de cause! les livres erotiques sont tous les memes, ...Suite
Vous êtes là à applaudir une décision qui dégouline de racisme et vous en êtes très fiers en plus. Ce cas là concerne une minorité. Le problème que vous refusez de voir, ...Suite
[] Re: Livre erotique.....
3 décembre 2009 à 17:31
Nous n'avons toujours pas le titre!!!Nous ne pouvons nous exprimer en toute connaissance de cause! les livres erotiques sont tous les memes, ils sont erotiques .. pas ...Suite
la france a le record de la plus grande terrine de legume ... :oups: sinon le maroc a aussi le record de vendeurs de sac noirs ...Suite
lol ma question étai plutot pourkoi le drapeau flotte t il dans la lune (alors qu'il n'y a pas d'air dans celle-ci)? oui, j'ai lu la question, mais je sais pas le sens ...Suite
[] Re: L'apostasie dans l islam
3 décembre 2009 à 17:05
Quelle drôle de façon de renverser les rôles ! que tu mets tes interventions en caractère gras, ne changera rien en leur fond vide ... ça tape dans l'oeil oui, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13