Menu
[] Re: Un bal masqué yabiladien
23 octobre 2009 à 19:32
salam http://reussisavie.r.e.pic.centerblog.net/cnlmnv5m.gif (lien corrigé par Monsieur habib75 :ptdr: ) voila elle vous plais cel ...Suite
Absolument La Boetie^^ monica777 Je te demande de me trouver un verset du nouveau testament où il est écrit noir sur blanc que Jésus condamne ...Suite
[] Re: Un bal masqué yabiladien
23 octobre 2009 à 19:15
un exemple des deguisements .... pour ceux qui connaissent pas : ...Suite
[] Re: Un bal masqué yabiladien
23 octobre 2009 à 19:09
j'ai enfin trouvé un déguisement de chez nous ...boujloud. http://69.img.v4.skyrock.net/691/chleuhgeneration/pics/1431735753_small.jpg :danse: avec mes amis : ...Suite
[] Re: Petits plaisirs savoureux
22 octobre 2009 à 21:56
Ah oui le surimi c un délice en salade ou à tremper dans la mayonnaise... Au même rayon il y a la tzazsiki,c ...Suite
[] Re: Le Diagnostic Patrimonial à l'oeil
22 octobre 2009 à 21:49
:ptdr: t'es facile a enerver toi .. ...Suite
[] Re: Humeur du jour
22 octobre 2009 à 21:47
En mode boudage passager (j'espère) :X :ptdr: :D :) tu veux jouer avec ...Suite
[] Re: VOS MEILLEURES FILMS???
22 octobre 2009 à 21:44
Je viens de regarder un super film, que j'ai adoré!!! SIN CITY!!! franchement à regarder absolument!!! il est vieux ce film, ... de ...Suite
il renonce a la candidature a la presidence de l'epad .. en fait tout a ete bien calculé .. faire une polémique, et rentrer d'une maniere spectaculaire dans le monde politique, et ligitimer ...Suite
[] Re: la bise !?
22 octobre 2009 à 20:06
Moi oui je fait la bise au garcon cousin, amis collegue de travail frenchement je ne vois pa ou le mal si ton coeur de leur coté est pure se ki est mon cas ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13