Menu
[] Re: la bise !?
22 octobre 2009 à 19:49
Moi oui je fait la bise au garcon cousin, amis collegue de travail frenchement je ne vois pa ou le mal si ton coeur de leur coté est pure se ki est mon cas aprés je respecte les avis ...Suite
[] Re: Un bal maqué yabiladien
22 octobre 2009 à 19:45
La page que vous avez demandée n'existe plus :danse: c'est quoi son nom? Pourtant moi ça marche. Va sur déguisementonline ...Suite
[] Re: Un bal maqué yabiladien
22 octobre 2009 à 19:40
La page que vous avez demandée n'existe plus :danse: c'est quoi son ...Suite
une femme romantique pour toi c celle qui prepare les repas chaus et repasse yes chemises ????????? mais dans quel monde eon vit tout a l ...Suite
[] Re: Le Diagnostic Patrimonial à l'oeil
22 octobre 2009 à 19:38
lamyaa defend la banque, meme si y a rien a defendre, ... tu lui dis l'agence de la banque telle, se retrouve dans la rue A, N° B , elle te sort : " n'importe quoi, il faut arreter de dire ...Suite
[] Re: occuper 2 emplois
22 octobre 2009 à 19:34
salam, je travaille actuellement a temp plein (8h-16h), pour compenser mon salaire(smic), je souhaite occuper un second emploi du genre 2h par jour en plus ou le samedi (pas ...Suite
je veux pas d'une femme romantique, ... c'est pas mon genre, ... mais une femme hnina ...Suite
ça l'engage que lui (cet ingénieur) mais comme on detient pas les medias, on peut pas expliquer cela aux autres ... a quoi il sert le CRIF qui organise des ceremonies sur les frais de l'etat? il ...Suite
[] Re: occuper 2 emplois
22 octobre 2009 à 19:09
normalement y a pas de risque, ... y a une limite d'heure a faire par semaine, mais personne ne prête attention a ...Suite
[] Re: Un bal maqué yabiladien
22 octobre 2009 à 19:08
oui, trouve moi quelque chose a mettre ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13