Menu
[] Re: MISS YAB 2006
6 décembre 2005 à 21:55
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > el3akel merci de me supprimer ...Suite
[] Re: je suis richeeeeeeeeeee loooool
6 décembre 2005 à 21:51
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdr Zackmtl > > c'est moi qui ...Suite
[] Re: MISS YAB 2006
6 décembre 2005 à 21:49
el3akel merci de me supprimer de la liste :D je vais effacer ce que j'ai mis sur ma life ...Suite
[] Re: je suis richeeeeeeeeeee loooool
6 décembre 2005 à 21:45
mdr Zackmtl :D c'est moi qui va donner la dot au mari ...Suite
[] Re: MISS YAB 2006
6 décembre 2005 à 21:43
si faut se decrire physiquement je retire ma candidature tout de suite :D yala ...Suite
[] Re: je suis richeeeeeeeeeee loooool
6 décembre 2005 à 21:32
kamellia7 a écrit: ------------------------------------------------------- > imagine tu participe pas et que cetait vrai lol > ,appelle pas pask ca pe couter de latune e te > degouter pares si i ...Suite
[] Re: MISS YAB 2006
6 décembre 2005 à 21:28
[] Re: je suis richeeeeeeeeeee loooool
6 décembre 2005 à 21:20
mdrrrr :D, ça c'est de l'arnaque :D en plus, ya pas de raison qu'il nous donne cette sommes s'il n'y a pas un interet pour ...Suite
[] Re: Info a passer
6 décembre 2005 à 20:21
aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > heureusement que je vais au ...Suite
[] Re: je suis richeeeeeeeeeee loooool
6 décembre 2005 à 20:18
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > avec l'aide de la ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57