Menu
[] Re: Le remède de l’imam Soufiane....
5 décembre 2005 à 23:56
salam nabila :) puis je me permettre d'ajouter un autre remède aussi efficace que le tient ;) Prendre des racines de l'humilité avec des feuilles de la patience et des grains de la modestie ...Suite
[] Re: juste cause....trés long
5 décembre 2005 à 23:54
barakalah ofik nabila, j'aime bien en lisant on dirai que les mots important resonnent, c'est comme un retour de son dans une piece vide :D (c'est une lecture originale machaalah ...Suite
[] Re: une bonne nouvelle
5 décembre 2005 à 23:22
tbarkalah nabila, deux fois des jumelles machaalah :) MABROUKKKKKKK ALIK HASAM JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ...Suite
[] Re: oula le sujet de ca se discute ...
5 décembre 2005 à 21:14
neanmoins c'est vrai qu'il ya reelement un retour a la religion, y'a qu'a voir aujord'hui c'est la cause des nombreux comflit, ya quelques tps elle n'avait pas une place aussi importante, on en ...Suite
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:58
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > tu dois redemater Firefox pour que les plugins > soient activés. ok je vais le faire inchaalah ...Suite
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:54
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > > > > Sur Firefox > 1. Autoriser l'installation de logiciels > > Dans le menu Outils > Options, choisissez ...Suite
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:40
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Ca c'est mon plugins préferé, les sites qui > empechent les copiers collers peuvent aller se > faire ...Suite
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:22
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Pense aux onglets dounia c'est ultra pratique : > ctrl + T merci :), mais c'est la premiere chose que j'ai ...Suite
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:07
izame a écrit: ------------------------------------------------------- > a vari dire! meme si moziya et gnu!mais il est nul > il bug trop! en dehors des problemes de plugins ou je sais pas ...Suite
[] Re: battements de coeur
5 décembre 2005 à 19:59
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > dslé joliedounia allah yarhamha ta soeur . > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57