Menu
Georgina a écrit: ------------------------------------------------------- > > Oui mais aussi si ils boit biere ils adorent > L'Islam. Ils parlent touts jour de l'Islam et > depuis ils faisent le ...Suite
[] Re: quelle coloration ?????
6 décembre 2005 à 12:05
mdrrr nadiya_6 je vais leur mettre du citron, dans des bouteilles alors :D merci pour cette idèe, ça fera des economies ...Suite
[] Re: MISS YAB 2006
6 décembre 2005 à 12:04
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi alors, j'hésite encore sur nabilla, rifia1, > joliedounia, Tej, citoyenne de coeur, tachilhite78 > (represent ...Suite
[] Re: quelle coloration ?????
6 décembre 2005 à 11:43
nadiya_6 a écrit: ------------------------------------------------------- > non ms c vrai dounia c tjs ca !!! > > bref merci à toi pour ta reponse, et ca a marché > ton spay ??? c t bien? ca ...Suite
waaaaaaaa Gerorgina, ecoute bien! si tu veux vraiment savoir ce qu'est reelement l'Islam c'est pas en voyant les pratiques de certains que tu y arriveras, il n'y a pa tout dle monde qui pratique ...Suite
[] Re: bebe et paroles d'Allah!
6 décembre 2005 à 11:33
srnit a écrit: ------------------------------------------------------- > Serieux imaginez le père il prend le petit et il > fait l'adhan comme à la mosquée. > Le bébé traumatisé à vie ...Suite
[] Re: quelle coloration ?????
6 décembre 2005 à 11:31
mdrrrr nadiya_6 :D desole je ne m'y connais pas du tout en coloration :D j'ai mis un spray eclairssissant (l'oreal) durant un seul ètè, ciiiiiiiii tout ...Suite
[] Re: bebe et paroles d'Allah!
6 décembre 2005 à 11:30
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ne faudrai t'il pas etre pur pour le faire ??? > > "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que > tu ...Suite
[] Re: bebe et paroles d'Allah!
6 décembre 2005 à 11:29
srnit a écrit: ------------------------------------------------------- > Au fait, faut pas crier ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH > WAAKBAR > Fo y aller mollo avec les oreilles du petit ...Suite
[] Re: urgent : fiançailles
6 décembre 2005 à 11:27
misssaidia a écrit: ------------------------------------------------------- > Oooh oui que c'est minouche > Ben tout d'abord Félicitations Jaadi ... que du > bonheurs! > Chez nous (dans notre ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57