Menu
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 17:58
tu veux raconter tes problemes a celui qui sauras te seduire :?:D tu as tant besoin qu'on te ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 17:54
mdrrr facultatif :D Siiiiiiiiiiiii tu savez toutes les interrogations dans mon cerveau :D, t oui si si ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:51
adlad a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Je pense qu'il ne faut pas généraliser les cas. > Pleins de facteurs sont à prendre en compte. > Pour la ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:48
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne confond pas la Foreign Politics et les > americains > Tu auras un milliards de fois plus de droit la bas > qu'en ...Suite
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi aussi on me dis que je ...Suite
Kahna35 pourkoi c'est urgent????? tu cherche quoi? ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:45
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > loool > > et ouii faut aussi ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:44
Yasmine82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Je me retrouve parfaitement ds les questions que > tu te pose. > J'ajoute une chose: certes les études ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:35
loool :D et ouii faut aussi prendre en compte la retraite :D zakmtl tu es recruteur, tu fais parti de ces gourous? ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57