Menu
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:22
nesrine01 pour la mobilitè ça reste a voir :D et toute façon je ne passerai pas par la periode de chomage , tant que j'ai pas de travail je reste a la fac, au moins ya la bourse assurè :D mais ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 17:17
mdrrrrr :D mais bon c'est on fait de longues etudes faut tout de meme qu'on soit par la suite recompenser du fruits de nos ...Suite
moi aussi on me dis que je ressemble a personne ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 16:50
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > aujord'hui j'ai parlè ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 16:37
merci melila ...Suite
Moutahajiba je sais d'ou vien ton erreure, ne confond pas prophete et messager! Adam est bien le premier prophete (nabiy) mais ce n'etait pas un messager et Nuh est le premier messager (rassoul) et ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 16:25
ahhhhhhhh pour une fois j'ai trouvè, il etait temps ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 16:23
trop tard je suis dans le theorique depuis 4ans apres le bac...:D parfois je me dis que j'aurai du faire un bts ou une licence pro, mais trop tard... tu as raison rifton75 pour la diff entre dea et ...Suite
non tu te trompe Moutahajiba c'est bien Adam alayhi salam le tout premire prophete il n'y a pas de doute la ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 16:12
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57