nesrine01 pour la mobilitè ça reste a voir :D
et toute façon je ne passerai pas par la periode de chomage , tant que j'ai pas de travail je reste a la fac, au moins ya la bourse assurè :D
mais
...Suite
Moutahajiba je sais d'ou vien ton erreure, ne confond pas prophete et messager!
Adam est bien le premier prophete (nabiy) mais ce n'etait pas un messager
et Nuh est le premier messager (rassoul) et
...Suite
trop tard je suis dans le theorique depuis 4ans apres le bac...:D
parfois je me dis que j'aurai du faire un bts ou une licence pro, mais trop tard...
tu as raison rifton75 pour la diff entre dea et
...Suite