Menu
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: Quel Ages Avez vous ???
4 décembre 2005 à 00:39
moi aussi je fais partis du club des 21ans ...Suite
lool,ainsi chacun apprend ce qu'il ne savais pas et donc on se complete ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:36
jolie= moi ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:36
mdrr patiente ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:33
le monde =Dounia ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:32
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > je suis surprise !!! > je pensais pas que g t aussi intelligente > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ...Suite
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > heureusement que tu nous a prévenu que c'était un > peus long > > > barakllahoufik pour cette belle lecture ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:29
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > enveloppe ! > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent ouiiii ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:28
merci = de rien :D (on va dire que c'etait aussi pour toi ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57