Menu
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:26
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > s'il y'a qu'une lettre c'est le "e" > non c pas ça ? > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:25
et moi?= oui biensur tu doit etre mimi toi aussi ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:22
que ce jeu est trop mignon, comme beaucoup de chose d'ailleurs.= comme moi oui ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:20
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > g rien ki me passe par la tete en ce moment si > t'en a une pr ns dépanner vas-y > > ce ne sont pas les ...Suite
Dèsolè pour les nombreux ;), j'ai fais un copier coller, je ne sais pas pourquoi ça a donner ça (lettre arabe plus la parenthese= ;) ) bref ni faite pas attention, c'est pas moi qui les ai mis ...Suite
Allâh (تعالى) a dit: {En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.} ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:09
vas y patiente lance toi ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
3 décembre 2005 à 23:52
chleuh= ...Suite
[] Re: meilleure modele de voiture
3 décembre 2005 à 23:51
romh ptdr ...Suite
[] Re: meilleure modele de voiture
3 décembre 2005 à 23:43
melila a écrit: ------------------------------------------------------- > ah wili ma hchemtiche? > > ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57