Menu
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 23:01
meerabell a écrit: ------------------------------------------------------- > t'es mariée Joliedounia? parce que j'ai > l'impression que c'est l'expérience qui s'exprime > ...Suite
[] Re: Sentiments embrouilles
1 décembre 2005 à 23:00
salam c'est passager bcp de gens ressente ça en ce moment, a cause de la routine, du temps... mais ce n'est que passager, inchaalah ça s'arrangera vite ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:57
meerabell a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > > > > pourquoi? thachmi men rajlk? > > > > *********************Dounia > > ...Suite
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 22:56
melila a écrit: ------------------------------------------------------- > princedurif a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > joliedounia a écrit: > > > ...Suite
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 22:56
nonnn non casaouya c'est a toi que reviens la palme d'or je trouverai un autre devinette ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:54
meerabell a écrit: ------------------------------------------------------- > je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une > femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère > de ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:51
ohh si c'est au seins du mariage c'est pas grave, faut bien se tapper des barres de rires de tps en tps ...Suite
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 22:49
loool bravo casaouia a trouver c'est le prenom :clap: domage j'aurais voulus que ça dure un peu plus ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:45
Si tu sais vraiment danser tu peux te le permettre, mais si tu sais pas mieu vaut ne pas te hachem ...Suite
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 22:17
loool melila non ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57