meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es mariée Joliedounia? parce que j'ai
> l'impression que c'est l'expérience qui s'exprime
>
...Suite
salam
c'est passager bcp de gens ressente ça en ce moment, a cause de la routine, du temps...
mais ce n'est que passager, inchaalah ça s'arrangera vite
...Suite
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve que ça fait harem (ok meme si y'a qu'une
> femme) face à un pacha ... y'a comme un caractère
> de
...Suite