Menu
[] Re: QUE FAITES VOUS?
2 décembre 2005 à 12:09
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam > > > > me concernant ...Suite
[] Re: QUE FAITES VOUS?
2 décembre 2005 à 12:08
salam me concernant je suis encore dans les ...Suite
[] Re: mal de dos
2 décembre 2005 à 11:51
vas chez le ...Suite
[] Re: tajweed
2 décembre 2005 à 11:44
salam alikoum :) allez dans "Coran" puis "regle de recitation" a gauche puis a droite vous trouverai une aide pour tajweed, si vous cliquer sur les lettres on vous fais meme ecouter la ...Suite
[] Re: un post pour fair du mal
2 décembre 2005 à 10:19
w salam A 3oudou bilah, c'est quoi cette idèe :( meme si on me fesai subir la pire chose au monde je n'irai pas me venger, je laisse Allah s'occuper de lui, comme on dit "hasbiya Lah wa ni3ma el ...Suite
[] Re: chance?
2 décembre 2005 à 10:03
migalo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > migalo12 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Histoires abominables
2 décembre 2005 à 09:59
salam christine et jean yves 8-) c'est bizar c'est quand les gens veillissent qu'ils commencent a faire n'impoorte ...Suite
[] Re: je vous presente MON FILS
1 décembre 2005 à 23:31
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 23:30
bonne nuit les zamiss ...Suite
[] Re: devinette!
1 décembre 2005 à 23:30
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > Barre de rire! > Patience, respect.. > > Et au fait dounia, je ne t'ai pas oublié, il est > ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57