Menu
[] Re: baisse de morale...que faire?
4 décembre 2005 à 13:33
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > kahna35 > ******** > joliedounia n'est jamais jalouse ou > rancunniere!!!! > joliedounia c la douceur de yab lol ...Suite
[] Re: salut je suis nouvelle
4 décembre 2005 à 13:33
kahna35 a écrit: ------------------------------------------------------- > non mais je le c bien > mais c juste pour me remonter le morale > car si tu me connaissai > alors je doute que tu ...Suite
[] Re: salut je suis nouvelle
4 décembre 2005 à 13:26
kahna35 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c pas la seul raison > > je n'ai pas le morale > c tout je ne saurai te l'expliquer > > essayer de me dire des ...Suite
[] Re: temoignage d'une convertie
4 décembre 2005 à 13:19
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > jolidounia, j'ai l'impression de connaitre déjà ce > témoignage, tu l'a pris sur quel site? (je dirai > air islam ...Suite
salam moi je ne dirai pas qu'ils ont peur de nous, mais qu'ils ont peur pour nous :D, comme nous on a peur pour eux ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:48
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrrrrrrrr et moi je suis encore à l'ouest ! > j'y comrenais rien ! > > ouii j'ai vu ça :D, il a juste ...Suite
[] Re: tajweed
4 décembre 2005 à 00:46
wa fika barakalak khti ...Suite
[] Re: devinette!
4 décembre 2005 à 00:44
nabil6 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est ton prenom > iwa 3TINI FANIDA lool, tu es tressssssss en retard, il ya deja quelqu'un qui a repondu depui deja ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:42
axe= parfum pour ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
4 décembre 2005 à 00:41
oui toi= je sais je sais ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57