optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> kahna35
> ********
> joliedounia n'est jamais jalouse ou
> rancunniere!!!!
> joliedounia c la douceur de yab
lol
...Suite
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais je le c bien
> mais c juste pour me remonter le morale
> car si tu me connaissai
> alors je doute que tu
...Suite
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c pas la seul raison
>
> je n'ai pas le morale
> c tout je ne saurai te l'expliquer
>
> essayer de me dire des
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> jolidounia, j'ai l'impression de connaitre déjà ce
> témoignage, tu l'a pris sur quel site? (je dirai
> air islam
...Suite
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrr et moi je suis encore à l'ouest !
> j'y comrenais rien !
>
>
ouii j'ai vu ça :D, il a juste
...Suite
nabil6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est ton prenom
> iwa 3TINI FANIDA
lool, tu es tressssssss en retard, il ya deja quelqu'un qui a repondu depui deja
...Suite