Menu
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je te comprend pas > > tu as ...Suite
[] Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
4 décembre 2005 à 19:01
je pense qu'il n'a pas totalement confiance pour devoiler toute sa ...Suite
je te comprend pas :? tu as vraiment 19ans, ce ne serai pas un petit ...Suite
kahna35 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui d'accord ac toi > > nous sommes ts les deux responsable et je lui ai > dis ! > il le c > > alors jespere kil ...Suite
" il me forçait a faire des truc pas bien"----> excuse moi mais si tu as fais des choses avec lui sache que tu as une part de responsabilitè, tu ne peux pas lui coller toute la faute sur lui, a ...Suite
Les plus belle femmes ne se presente pas toute a ce genre de chose, il ya mille fois plus belle mais qui ne sont pas interrsser par ce genre de concours, et c'est tant mieu :) ce n'est pas la plus ...Suite
c'est celui dont tu parle ici je suppose ...Suite
kahna35 a écrit: ------------------------------------------------------- > il m'a trop manquais de respect > > je suis un peu perdu en amour > > je voudrai l'oublier mais je n'y arrive pas ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 18:01
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > , > > Mais bon esperons que le ...Suite
[] Re: faire de longue etudes...
4 décembre 2005 à 18:00
adlad a écrit: ------------------------------------------------------- > > Pile poil ! Dans ce cas, ça passera comme une > lettre à la poste (marocaine). > la poste (marocaine) n'est ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57