Menu
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 22:12
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > dounia bonne question !! > > Je me suis demandee ca pendant mes deux de > tortures en prepa :s c'etait horrible tout ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 22:11
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > esperant en recevoir les ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 22:01
C'est vrai vous avez tous raison :) viveeeeeeeee les etudes :D esperant en recevoir les fruits plus tard ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 21:39
Merci :) vous m'avez vraiment remotivè :), enfin... pour le moment ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 21:22
merci patiente euh... patience ;):D Lah ydir li fiha ...Suite
[] Re: un rappel: l'histoire du coiffeur
4 décembre 2005 à 21:21
azgen a écrit: ------------------------------------------------------- > donc, d'après cette déduction tous ces peuples qui > ne connaissent pas allah ne valent rien?sont-ils > rien? sont-ils ...Suite
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > > JE TROUVE QUE C'EST ROP COURT > que faire alors :?:D appelle moi douniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...Suite
effectivement Nawal84 on est plus jolie ...Suite
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > princedurif a écrit: > ...Suite
[] Re: Faire de longues etudes...
4 décembre 2005 à 21:04
c'est vrai que l'ambiance de la fac c'est siper surtout a l'approche des partiels quand on commence a squatter les anciennes correction un peu partout :D, mais bon je la remplacerai facilement. ya ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57