Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "Je te rassure je l'ai connais personelement ,je
> ne donne pas mon msn comme ça "
> Non, mais
...Suite
princedurif a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je te rassure je l'ai connais personelement
> ,je
> > ne donne pas mon msn comme ça
> >
> >
> >
> >
...Suite
Casaouya a écrit:
> Mais bon en même temps, j'estime que msn, c'est
> plus pour les gens qu'on connaît personnellement
> que pour des personnes avec qui on partage des
> points communs et
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrairement a ce que l'on pourrait penser, non,
> j'en ai pas plein, doit en avoir 5 à 7 a tout
> casser sur
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> 55 yabiladiens sur MSN et t'arrive à t'y
> retrouver? moi j'suis sur que je mélangerai tout
> le monde lol
>
> Pour
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai personne, snif snif snif!!!
>
> lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi
...Suite