Menu
[] Re: que feriez vous dans ce cas la
30 novembre 2005 à 19:31
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu lui pose un ultimatum, tu vas ...Suite
[] Re: aux hommes de yabi!
30 novembre 2005 à 19:26
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > moi si mon mari ...Suite
[] Re: quel shampoing ?
30 novembre 2005 à 19:24
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > essaye poupina il ...Suite
[] Re: que feriez vous dans ce cas la
30 novembre 2005 à 19:22
tu lui pose un ultimatum, tu vas pas non plus attendre toute ta vie quand meme, il faut qu"il sache qu'on ne doit jamais faire attendre un fille qul qu'en soit la raison ...Suite
[] Re: quel shampoing ?
30 novembre 2005 à 19:20
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi mixa bébé > > mdrrrr > > > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans ...Suite
[] Re: quel shampoing ?
30 novembre 2005 à 19:15
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi c'est elseve liss intense, ...Suite
[] Re: quel shampoing ?
30 novembre 2005 à 19:08
moi c'est elseve liss intense, il est ...Suite
[] Re: chance?
30 novembre 2005 à 19:06
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > et des filles de 25-30 peuvent aussi s'intéresser > à des mecs de 25-30 ans!!! > :no c'est trop jeune :D je ...Suite
[] Re: aux hommes de yabi!
30 novembre 2005 à 19:03
Nouiha a écrit: ------------------------------------------------------- > Messieurs, > > si votre femme ou fiancé vous accuse de trahison > vous réagirez comment??? > > ***La franchise ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'etait une fille du 93? mito ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57