Menu
[] Re: vous vous souvenez de mon poste ...
29 novembre 2005 à 00:16
Lah yrahma a Dieu nous sommes et a lui nous ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 novembre 2005 à 23:48
cruch= lka7la ...Suite
lmoussamih karim a lalla dounia= rani msamha lihoum elf mara ...Suite
lool bulle, non le 92 ça me fais trop loin et en plus vous me donnez meme pas l'adresse, je vais faire le tour de la ville pour la trouver ...Suite
Mister-J a écrit: ------------------------------------------------------- > on a effacé mon grand topic sur la drague, parce > que mes idées font peur, les gens ont peur des > genies et des ...Suite
[] Re: j'éspére ke je vais gagner !!!!!!!!
28 novembre 2005 à 23:30
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > desolé karim je suis pas dans la liste > > merci dounia de m aoir reveillé > pas de quoi ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 novembre 2005 à 23:26
pom's= ...Suite
rabbi li chahad= ewa Lah y khod fihoum lhak ...Suite
Mister-J a écrit: ------------------------------------------------------- > musulmane93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pk??????????????????????? > ...Suite
hananou88 a écrit: ------------------------------------------------------- > si si moi :p il y en a une a mairie de st ouen > c'est bien le 93 sa:p lol voila pas tres cher en > plus hin:$ > > ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57