Menu
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 22:09
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > l'essentiel c'est que le ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 22:08
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > shams78 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 22:06
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > si tu veux ton grec t'as pas ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > wahou 5€, moi j'en connais une à aulnay, 4€ et > c'est le best > > Je ne sais jamais ce que l'avenir ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 22:03
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que je suis de trop, je file > discrétement, je vous laisses > > Je ne sais jamais ce que l'avenir ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 22:02
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > tu est quelqu'un qui a beaucoup d'humour qui aime > bien plaisanter sais une bonne qualiter ;c'est ce > que ...Suite
personne ne va a la patinoire dans ce monde de brut :? pas d'adresse pas de tarifs ...Suite
[] Re: j'éspére ke je vais gagner !!!!!!!!
28 novembre 2005 à 21:59
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > je me suis inscrit et je m engage a te l offrir si > je gagne cher karim loool tu sais pas si tu as gagnè? ...Suite
[] Re: ptite blague a deux balles mdr
28 novembre 2005 à 21:57
hayna a écrit: ------------------------------------------------------- > cette blague doit être côtée à la bourse ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 21:55
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > > > TU ME FAIT TROP RIRE: : > pourquoi? ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57