shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le mariage ou? a la patinoire?
...Suite
Et si tu lui mettait une Douaa qu'on dit pour les parents du nouveau nèe:
en arabe: baraka lahu lakafi-l-mawhubi laka, wa charka-l-wahiba, wa balagha ashuddadu, wa ruzikta birrahu.
en
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oubli pas de nous inviter au mariage joliedounia
> et oubli pas mon grec salade tomate sans oignons,
> sans sauces,
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >>
> > j'ai pas de voiture pour le
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia
>
> attends la neige et il y aura des patinoires meme
> ds ta rue
mdrrrr :D
toute façon c'est
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> tu prends la A86 direction Nanterres et tu prends
> Sortie Colombes (tu en as pour 15min pas
...Suite
lol shams78 je suis demasquè :D
donc je note: vitry, le raincy, pantin :D meme si je crois pas...
vous aurez pas les adresses svp je trouve pas :(
et les tarifs, c'est combien
...Suite