Menu
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 20:25
tant pis :?; lahla ...Suite
[] Re: .
28 novembre 2005 à 20:23
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > le mariage ou? a la patinoire? ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
28 novembre 2005 à 20:18
Et si tu lui mettait une Douaa qu'on dit pour les parents du nouveau nèe: en arabe: baraka lahu lakafi-l-mawhubi laka, wa charka-l-wahiba, wa balagha ashuddadu, wa ruzikta birrahu. en ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > oubli pas de nous inviter au mariage joliedounia > et oubli pas mon grec salade tomate sans oignons, > sans sauces, ...Suite
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> > > j'ai pas de voiture pour le ...Suite
[] Re: Ca fait plaisir...
28 novembre 2005 à 20:12
ça fais plaisir de faire la priere a son heure ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia > > attends la neige et il y aura des patinoires meme > ds ta rue mdrrrr :D toute façon c'est ...Suite
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > tu prends la A86 direction Nanterres et tu prends > Sortie Colombes (tu en as pour 15min pas ...Suite
lol shams78 je suis demasquè :D donc je note: vitry, le raincy, pantin :D meme si je crois pas... vous aurez pas les adresses svp je trouve pas :( et les tarifs, c'est combien ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57