Menu
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:52
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > MDRRR , mais non quand on veux ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:50
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mais non moi je suis un ange et ...Suite
ntia ba9i sghira machi bhali ana= rani a3arfa rassi, baka sghira ou zine ou jamal ou sa7a, tbarkalah aliya ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:44
mais non moi je suis un ange et pourtant j'habite dans le 93 :D pas de muscle, pas de coup de tete...., mais par contre parfois mon langage reste a desirer ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:42
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est vrai que c du piratage pour ca que je > profite de mon bo frere qui lui s'en fou > apparemment > > Normalement ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:39
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > voila un qui a tout captè > ...Suite
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam > > > > je crois que ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:28
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > t'as pas compris, faut pas parler sentiment avec > les meufs du 93, c'es des bonhommes princedurif > > Je ne sais ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:27
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ça parle pas vraiment ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:25
Karmoss a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > au > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57