Menu
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:25
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > > jouliedounia tu me brise le coeur on me disant > sa > malheureusement je n'en ai pas le choix :P, ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:23
ça parle pas vraiment d'Ayoub ici :? ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:22
comment on fais pour supprimer un logiciel svp? :? j'ai voulu faire celle qui s'y connais en informatique, et j'ai charger un truc qui risque de m'ouvrir un casier judiciaire :(:D au ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:17
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > t mal barree prepares le cheque > > tu sais ou ils sont bases les flics de ces choes > la a bobigny pas loin de ...Suite
salam je crois que samedi c'est le dernier jour, wa Lah ou ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:13
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > si si y en a pleins qui se sont fait chopé > je connais quelqu un qui vient d'avoir 5000€ > d'amende awwwww je ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:12
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > Dounia tu me fais penser a Alice au pays des > mervielles (joke) > > plus rien ne ...Suite
[] Re: SVP LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!
29 novembre 2005 à 19:10
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir mes cheries je veint juste de me > reveiller,j'espere que je ne vous est pas manquer! > pour l'instant ...Suite
[] Re: emule?
29 novembre 2005 à 19:07
serieu?????????????,,, 8o dite wallah? dites moi pas que c'est du piraaaaaaaaaaaatage????? ...Suite
ton jib est troué rah tahlik= ewa ariliya bra ou Kheyt ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57