Menu
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 20:06
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > amine69 et joliedounia, dites donc, il y a de > l'Amour dans l'air > Chapeau de paille, les amoureux dounia la ...Suite
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 20:05
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est clair que c essentiel. s'entreaider a deux > dans l'adoration de dieu soubhanah est toujours > mieuux que seul, ...Suite
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 19:50
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > yak b3da? jbtha las9a? ca a l'air d'etre un de > tes plus chers souhaits > t'es pas la seule, pour moi c pareil ... ...Suite
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 19:42
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > en effet, si t'as de l'argent au maroc, tu vis > meme mieux qu'en france!! ca c'est clair. > ewa il te reste plus ...Suite
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 19:34
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > vraiment?? voila ce que j'appelle une sage > decision > moi perso je pense vraiment que pour vivre > pleinement sa ...Suite
[] Re: l,amour a distance
28 novembre 2005 à 19:27
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > trop de réel dans ton intervention, lol > > P.S: je n'ai en rien sous entendu ou dit que l'on > connais une ...Suite
[] Re: l,amour a distance
28 novembre 2005 à 19:23
shams78 on ne connait jamais une personne avant le mariage, c'est vraiment au sein du mariage qu'on decouvre qui est reelement la personne, avant cela t'auras beau essayer, la garantie de cerner la ...Suite
[] Re: Eid Al Adha
28 novembre 2005 à 19:20
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > mais toi t es ne en france non? tu veux faire un > retour aux sources? > > > pas d'insultes, d'attaques, plus ...Suite
[] Re: l,amour a distance
28 novembre 2005 à 19:16
aycha2 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui , tu as compris salma, on s'aime, le sentiment > est bien la, bien reel, mais moi j'en ai marre du > virtuel, ce ...Suite
[] Re: l,amour a distance
28 novembre 2005 à 19:14
si vous croyez que c'est le rapprochement et la longue durer de la relation qui permettent d'assurer un mariage reussi alors la vous vous mettez le doigt dans l'oeil ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57