Menu
[] Re: DEFAUTS acceptables
27 novembre 2005 à 14:14
lesoleil75 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Les defauts tant qu'il ne ...Suite
[] Re: DEFAUTS acceptables
27 novembre 2005 à 14:12
Les defauts tant qu'il ne nuisent pas a la personne en face sont acceptable, Sauf un pour moi que j'aurai du mal a supporter c'est le fait qu'il n'est pas de dents ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 13:52
[] Re: cours d'arabe
27 novembre 2005 à 13:50
salam alikoum j'ai vu sur le site que les inscriptions sont closes... pour auditeur libre ça se passe comment? et l'emploi du temps? barakalah ...Suite
[] Re: Prenez quelques minutes
27 novembre 2005 à 13:24
minouchette1° a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia : clap, clap ,clap bravo! tbarkallah > 3lik > > el hamdoulilah 3ala kouli hal! lah ybarak ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 13:22
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > tinkiet, je suis pas frites, me suffit juste d'un > coca light, un grec salade omate sans oignons sans > sauces et ...Suite
[] Re: Cloner le christ sws
27 novembre 2005 à 13:10
salama alikoum quelques infos sur l'anthecriste (aj dajjal en arabe) La venue de "Ad Dadjâl", annoncée par tous les Prophètes à leurs peuples respectifs, représente certainement la ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:32
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bon bin tu ramenes ta bande si ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:25
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrrrrrrrrrrrrrrr joliedounia, je suis de tout > coeur avec toi, lol > > Je ne sais jamais ce que l'avenir ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:20
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah la racaille du 93, lol > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57