Menu
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:09
chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire a tout le monde ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:07
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > nonnnnnnnnnnnnnn, dis moi pas qu'c'est pas > vraiiiiiiiiiiiiiiiiii > > Je ne sais jamais ce que l'avenir ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:04
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > le bourget??? > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! non plus ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 12:02
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bobigny, pas très loin du tribunal, mdrrrrrrrrrr > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 11:34
lesoleil75 a écrit: ------------------------------------------------------- > > quelle ville sans indiscrétion? > > B.... , tu vois laquelle? :D (tout pres de la nouvelle ...Suite
[] Re: La communauté marocaine
27 novembre 2005 à 11:31
lesoleil75 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je voudrais savoir s'il y a une forte communauté > marocaine à l'endroit où vous vivez? Est ce que > ...Suite
[] Re: Prenez quelques minutes
27 novembre 2005 à 11:24
mohamed_bis a écrit: ------------------------------------------------------- > MACHALLAH, ta tout juste je connaissais une histoire un peu similaire ...Suite
[] Re: Prenez quelques minutes
27 novembre 2005 à 01:51
salam alikoum le lion est la mort la souris noir est la nuit, la souris blanche est le jour elles rongent le temps qu'il te reste a vivre pour te rapprocher de la mort. le temps etant ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
27 novembre 2005 à 01:40
Adam= 1er ...Suite
[] Re: les habitant de dubaï ??
27 novembre 2005 à 01:28
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > j vais lu un article qui disait > > les troupes emiraties basée au kosovo > a mon avis j ai ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57