Menu
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:37
bautfounass a écrit: ------------------------------------------------------- > si en etant jeune on na fait de tres gros pecher > penser vous que dieu nous pardonnera? si tu te repend ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:24
bautfounass a écrit: ------------------------------------------------------- > il sufit de faire le bien partout ou tu passe et > respecter ta religion et bien non! meme en faisant que ...Suite
[] Re: question cuisine
27 novembre 2005 à 00:23
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:20
aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > baqyto fiya?? > > aziz sir sir ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:19
gihanelfassiya a écrit: ------------------------------------------------------- > bautfounass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > avez peur de l'enfer les ...Suite
[] Re: question cuisine
27 novembre 2005 à 00:16
gihanelfassiya a écrit: ------------------------------------------------------- > je crois ke mes cailles vont bien finir ds la > poubelle mdrrr :D quel idee d'aller les acheter si tu ne ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:13
romh a écrit: ------------------------------------------------------- > s'il y avait que le blabla ... profite pas de ce post pour nous descendre toi! :D mais en general c'est le ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:11
bautfounass a écrit: ------------------------------------------------------- > avez peur de l'enfer les fille? je pense que les hommes comme les femmes ont peur de l'enfer, non? ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:07
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > pourtant nos actes sont souvent bons! ah bon???? :D et pourtant d'apres ce hadith on doit etre pire que les ...Suite
[] Re: les femmes en minorite au paradis
27 novembre 2005 à 00:05
oui khira c'est exactement ça ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57