Menu
[] Re: Le monde...
26 novembre 2005 à 20:18
Lhamdoulah je ne me plaint pas de ce monde pour le moment, ya des bas parfois mais faut savoir positiver et assumer ce qui nous arrive, et on verra la vie plus ...Suite
[] Re: une question pour les zhommes ??
26 novembre 2005 à 20:13
bautfounass a écrit: ------------------------------------------------------- > > moi je suis contre seu qui se marie avec plusieurs > femmme! > on ne peut pas etre contre si Dieu la ...Suite
[] Re: une question pour les zhommes ??
26 novembre 2005 à 19:55
aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > c une bonne cause pour choisir sa deuxiemme > femme? > mdr... > > aziz > > les hommes aujord'hui ne peuvent ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:51
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > > AAAAAAAAMMMMMMIIIIIIINNNNNNNNEEEE!!!! > et 3oukbalk in chaALLAH > > amin amin amin wa rabi l3alamine ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:48
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > > in chaALLAH oui > mais, je sais pas encore quand exactement Ewa Lah ykamal bi kheyr ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:47
khira a écrit: ------------------------------------------------------- trop tard, j'ai decidé que je ne prendrai pas de > robe de mariage occidentale > je prefère de loin nos robes à ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:46
khira a écrit: ------------------------------------------------------- trop tard, j'ai decidé que je ne prendrai pas de > robe de mariage occidentale > je prefère de loin nos robes à ...Suite
[] Re: NUIT DE NOCE
26 novembre 2005 à 19:41
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > une petite faite resonable (je ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:37
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > ah oui? moi, j'ai vu de très belles robes au salon > du mariage, mais elles sont toutes très > decolletées, très ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:34
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ben dsl j'ai pas l'habitude de vos mariages faut > que j'aprenne comment ca se passe lol, chez moi on > fait tous ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57