Menu
[] Re: qui est la ou le plus ...?
26 novembre 2005 à 15:13
ah daccord je vois mnt ...Suite
[] Re: Pourquoi ????
26 novembre 2005 à 15:12
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > exact!!! > là on est d'accord dounia, dès qu'il y a des > sentiments pour ma part, mon souhait est que les > choses ...Suite
il ya bcp d'exemple dans le Coran qui dit que l'homme et la femme sont egaux devant la fornication , en voici une que je connais par coeur, inchaalah d'autres pourront rajouter les autres exemples,( ...Suite
[] Re: Pourquoi ????
26 novembre 2005 à 15:06
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui une sortie!! mais ça ne veut pas dire plus que > cela !!! > > ça veut dire quoi pour toi se rapprocher > ...Suite
[] Re: lettre d'une mere a son fils!
26 novembre 2005 à 15:03
c'est bon on va pas debattre sur le choix du sexe, c'est une lettre pour dire que le paradis est au pied des meres et l'importance de la mere en ...Suite
[] Re: qui est la ou le plus ...?
26 novembre 2005 à 15:00
nassim-jalal a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je dirai joliedounia, sarah33....... mdrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce t'en sais :D mais c'est gentil ...Suite
[] Re: c'etait deja prevu....
26 novembre 2005 à 14:57
BARAKALAH OFIK d'avoir complètè amine :) et aussi pour la Douaa ...Suite
[] Re: qui est la ou le plus ...?
26 novembre 2005 à 14:55
Faudrai d'abord voir les autres avant qu'on ose dire qu'on est le PLUS beau ou la PLUS belle ...Suite
[] Re: Pourquoi ????
26 novembre 2005 à 14:53
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > et pkoi dounia ???c encore plus grave! > ça veut dire quoi pour toi une rencontre ? Quel est le but de la ...Suite
[] Re: Pourquoi ????
26 novembre 2005 à 14:44
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > les hommes confondent une rencontre et sortir avec > une personne ??? > C'est dingue! mais à tous les coups dans leur ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57