Menu
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:31
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > dounia, j'ai la même intention que toi pour le > hanna, je ne le porterai pas vu qu'il n'y aura que > des madames, ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:29
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si c'est un mariage entre femme ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:26
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > et l'orchestre, et les serveurs et les porteurs > ????? ET le photographe et le cameraman ??? > pour moi :pas ...Suite
[] Re: avec ou sans le voile?
26 novembre 2005 à 19:24
Si c'est un mariage entre femme tu peux l'enlever etant donner qu'il n'y a pas d'hommes , c'est ce qu'on fait mes amis... perso je ne le porte pas encore, mais si je le met avant d'etre mariè et ...Suite
[] Re: NUIT DE NOCE
26 novembre 2005 à 19:15
une petite faite resonable (je veux pas de ts le tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et un voyage de noce (a Dubai si possible :D) il y'en a qui font carrement credit pour se marier ,perso je ...Suite
[] Re: jsui nouvelle
26 novembre 2005 à 19:00
ahhhhhhhhh c'est la saint valentin , le 14 fevrier 2004 ...Suite
[] Re: qui est la ou le plus ...?
26 novembre 2005 à 18:49
frileuz a écrit: ------------------------------------------------------- > pour la plus belle je donne mon vote a > joliedounia!!!! > > donc en echange joliedounia tu vote pour moi pour > le ...Suite
[] Re: jsui nouvelle
26 novembre 2005 à 18:47
Karmoss a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > romh a écrit: > > > ...Suite
[] Re: une question pour les zhommes ??
26 novembre 2005 à 18:44
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > ça me fait penser a une histoire Dieu seul sait si > c'est vrai mais > > un frere converti qui s'est marié et a eu 2 ...Suite
[] Re: jsui nouvelle
26 novembre 2005 à 18:22
romh a écrit: ------------------------------------------------------- > ckoi ce N° 140204? > marhaban les six derniers chiffres de son num de tel :D bienvenu a ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57