khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> dounia, j'ai la même intention que toi pour le
> hanna, je ne le porterai pas vu qu'il n'y aura que
> des madames,
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si c'est un mariage entre femme
...Suite
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et l'orchestre, et les serveurs et les porteurs
> ????? ET le photographe et le cameraman ???
>
pour moi :pas
...Suite
Si c'est un mariage entre femme tu peux l'enlever etant donner qu'il n'y a pas d'hommes , c'est ce qu'on fait mes amis...
perso je ne le porte pas encore, mais si je le met avant d'etre mariè et
...Suite
une petite faite resonable (je veux pas de ts le tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et un voyage de noce (a Dubai si possible :D)
il y'en a qui font carrement credit pour se marier ,perso je
...Suite
frileuz a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour la plus belle je donne mon vote a
> joliedounia!!!!
>
> donc en echange joliedounia tu vote pour moi pour
> le
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça me fait penser a une histoire Dieu seul sait si
> c'est vrai mais
>
> un frere converti qui s'est marié et a eu 2
...Suite
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> ckoi ce N° 140204?
> marhaban
les six derniers chiffres de son num de tel :D
bienvenu a
...Suite