khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, c'est bon, je vois que tu es heureuse, pas la
> peine de le repeter trois fois!!! tu peux contenir
> ta joie!
>
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah d'accord! en majuscule!!!merci!!!
> je suis tellement contente que tu as le droit
> d'utiliser les renSeignements luS
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah d'accord! en majuscule!!!merci!!!
> je suis tellement contente que tu as le droit
> d'utiliser les renSeignements luS
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah d'accord! en majuscule!!!merci!!!
> je suis tellement contente que tu as le droit
> d'utiliser les renSeignements luS
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> zut! j'auraos du demander les réponses en mp
> alors!!!
> au fait, comment tu fais le smileys qui tire la
>
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as pas l'droit!!! voleuzzz va!!! c'est mon
> post!!! tout ce qui se dit ici n'a pas le droit
> d'être réutilisé
...Suite
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais doudou que dis tu ???
> pourquoi se marie-t-on alors ? Comment peut-on se
> marier si il n'y a pas d'Amour ?
> le
...Suite