gihanelfassiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> en tt cas ca ma bcp aider !
> j'ai completement areter de manger des @#$%& a n
> importe kelle heur!!
> je ss
...Suite
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> aahh bon tu as sncf gratuit toiiii????? ehh tu
> serait pas dans un reves lààà
non je ne suis pas
...Suite
moi quand j'etais petite c'est la SNCF qui me donnait des cadeaux , des bonbons et des chocolats, et j'avais meme le droit a un spectacle, c'etait le pere noel :P
maintenant la SNCF me renie , elle
...Suite
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j aime bien sadia ,leila ,fatiha ,ines ,soumia
> ,sherazade ,yasmine ,asma ,ania et j en passe j en
> ai
...Suite