Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > donc j'esepre que Dieu me donnera
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Lah yhfed , je pense que se serai
...Suite
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iwa khti des fois je me rends compte que je ss
> trop niya..
nti malak? raconte moi, tu m'inquiette, t pas comme
...Suite
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je ss enervée aujourd hui...no comment !
qu'est ce qu'elle a ma ptite lala93
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> dounia, suis jalouzzzz!!!!
> pas un matin je me lève sereine!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
...Suite
Cote reveil j'ai pas de probleme, j'aime pas dormir bcp sinon jme sens mal
concernant mon reveil c'est le adhan, si je me leve pas c'est le portable juste apres avec une belle sonnerie....
donc
...Suite