hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a eu des allucinations ! ça arrive
>
> je me rappelle qd j'étais petite quelqu'un m'a
> donné une claque dans
...Suite
des trucs etranges y'en a bcp chez les marocains, les traditions, et tous le bordels.....
Moi svt quand je vais au maroc on me parle de la ligne droite que j'ai sur la main (on me dis que je suis
...Suite
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi jai envie d'etre au Maroc au chaud et pas dans
> le neige... et le froid
c'est jolie la neige, tu as
...Suite
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ds le 92 pas de neige ... dc a paris a mon avis y
> a pas de neige aussi !!!
>
> tant mieux !
>
> Merci de me
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci Jolidounia, bon pour moi c'est pas très
> utile parce que je comprend pas encore l'arabe
> mais bon... lol au
...Suite