Menu
[] Re: de trucs etranges
25 novembre 2005 à 17:36
hayna a écrit: ------------------------------------------------------- > elle a eu des allucinations ! ça arrive > > je me rappelle qd j'étais petite quelqu'un m'a > donné une claque dans ...Suite
[] Re: de trucs etranges
25 novembre 2005 à 17:31
des trucs etranges y'en a bcp chez les marocains, les traditions, et tous le bordels..... Moi svt quand je vais au maroc on me parle de la ligne droite que j'ai sur la main (on me dis que je suis ...Suite
[] Re: de trucs etranges
25 novembre 2005 à 17:24
j'en suis sur que ça devai etre un courant d'air ...Suite
w salam demande a quelqu'un de la bas de te faire un transfert d'argents sur ton compte ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:37
étoile filante a écrit: ------------------------------------------------------- > moi jai envie d'etre au Maroc au chaud et pas dans > le neige... et le froid c'est jolie la neige, tu as ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:36
nadiya_6 a écrit: ------------------------------------------------------- > ds le 92 pas de neige ... dc a paris a mon avis y > a pas de neige aussi !!! > > tant mieux ! > > Merci de me ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:34
c'est les enfants qui vont etre content, il est 16h30 c'est l'heure de la sortie ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:29
dans le 93 il neige en tous cas ...Suite
[] Re: des mots!!!
25 novembre 2005 à 16:15
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > merci Jolidounia, bon pour moi c'est pas très > utile parce que je comprend pas encore l'arabe > mais bon... lol au ...Suite
[] Re: des mots!!!
25 novembre 2005 à 16:10
moi je vois l'arabe pour ceux qui ne voient rien: aller sur "affichage" puis "codage" puis "arabe ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57